Le tatouage tribal poignet représente une zone qui peut devenir réellement esthétique pour un tribal, qu’il soit réalisé pour un homme ou une femme. En effet, il offre de nombreuses possibilités, dont celle d’évoluer plus tard en un tatouage tribal bras si vous le souhaitez.

La douleur d’un tribal au poignet

Par rapport à la douleur d’un tribal au poignet, soulignons juste que cette zone du corps étant très fine, elle est souvent classée comme zone la plus douloureuse. Mais n’ayez pas peur, cette douleur est largement supportable et que ne seriez vous pas prêt à faire pour votre tatouage tribal poignet ? Après tout, il faut souffrir pour être beau :)

Donc, si vous souhaitez un tatouage au poignet, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Le style de tatouage est très important. Le type de tatouage également et l’impact sur votre quotidien.

Quel tatouage tribal adopter au poignet ?

Le style le plus recherché est le style tribal. Un tatouage tribal poignet est absolument magnifique. Il y a des motifs assez intéressants pour les femmes comme les tatouages étoiles, les tatouages animaux etc. La symétrie présente dans les lignes du tatouage tribal accroit sa beauté.

Déterminer le type de tatouage est tout aussi difficile. On a le choix entre le tatouage tribal bracelet (tout autour du poignet), le tatouage phrases ou des classiques types signes du zodiac, papillons, etc … voir même un tatouage montre pour les plus excentriques !

Les motifs tribal qui peuvent entourer le poignet donne un air sexy et un design unique au tatoué.Si vous ne savez pas quel tatouage poignet adopter mais que cette zone du corps vous plait absolument, pourquoi ne pas adopter un beau lettrage, simple et efficace !

Côté discrétion, un tatouage tribal poignet est relativement facile à dissimuler. Il passera inaperçu sous une chemise à manche longue ou un pull, ce qui en fait un tatouage tribal discret par excellence. Idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas afficher leur tatouage au travail par exemple.Par contre, en période d’été, avec le beau temps et la chaleur il devient plus difficile de le cacher sous les vêtements. Si un tribal au poignet vous tente, n’oubliez donc pas de vous poser la question de savoir si il sera mal vu à votre travail !

Galerie photo tatouage tribal poignet

Tatouage Tribal Poignet 3.00/5 (60.00%) 5 votes