Vous souhaitez un tatouage tribal sur le mollet ? Mais vous vous posez quelques questions sur ce dernier, du type Mais quel motif choisir ?Est ce que ça va me faire mal ? ou encore Quelle couleur peut donner du style à un tatouage sur le mollet ? Dans cet article, nous allons aborder tous ces points, de la douleur d’un tatouage sur le mollet en passant par des motifs et modèles avec couleurs ou sans, à vous de choisir !

Un tatouage tribal sur le mollet, plutôt masculin ou aussi pour les femmes ?

Le propre d’un tatouage tribal est d’avoir de grandes lignes noires et souvent relativement épaisses, ce qui en soit n’est pas forcément très féminin. Le style tribal a été depuis un bon moment plébiscité par la gente masculine, peu à peu rattrapé par les femmes qui l’ont adopté en le remaniant en enlevant de l’épaisseur, en aérant plus la ligne du tattoo, et en rajoutant des motifs venant d’autres styles de tatouage. Ainsi vous pourrez voir chez une femme par exemple un tatouage tribal mollet avec un motif d’hirondelle, de fleur ou un soleil. Ce style et cette zone ne sont donc pas uniquement dédiés aux hommes, les femmes ont aussi leurs mots à dire ;) !

La douleur lors d’un tatouage tribal mollet

La zone du mollet qui constitue un endroit dégagé pour le tatoueur qui va pouvoir s’exprimer sans trop de contrainte durant le tatouage. Côté douleur, il faut savoir que la zone assez charnue du mollet est souvent synonyme de picotements lors du travail à l’aiguille. Quoi qu’il en soit, n’écoutez pas tout ce qui se dit autour de vous, car si les 3 mots douleur tatouage mollet vous font peur, sachez que chaque personne va réagir de façon différente à cette douleur, et ce ne sont pas forcément les plus douillets qui auront le plus mal lors d’un tatouage tribal mollet !

Le tatouage tribal mollet en photos

Tatouage Tribal Mollet 4.75/5 (95.00%) 4 votes