Le tribal femme, un bon moyen d’expression

Le tatouage tribal peut être défini comme des tatouages propres à des tribus spécifiques du globe. Parmi les tribus les plus célèbres on peut citer, les maori, les aztèques, les incas, et bien d’autres. Le tatouage tribal femme est extrêmement en vogue de nos jours, vous n’avez qu’à allumer la TV pour voir le nombre de stars féminines portant un tatouage tribal ! Non seulement ils sont un signe distinctif de beauté, mais aussi une façon de s’affirmer. Il y a une multitude de motifs de tatouage tribal femme différents, ce qui laisse une grande part de liberté à la personnalisation de votre tattoo. Certains des motifs proviennent d’anciennes cultures et ont un sens profond, tandis que d’autres, plus modernes, sont de pures merveilles de beauté. Et oui, le tatouage tribal chez la femme est devenu un véritable art !

La singularité du tatouage femme tribal

Le tatouage tribal femme ou homme, se distingue clairement des autres types de tatouage. Grâce à des lignes épaisses et noires, quelques fois agrémentées de couleur, un tattoo tribal, qu’il représente un signe du zodiac ou des arabesques, véhicule un message fort qui s’accorde très bien avec les courbes d’une femme.

D’une beauté et d’une élégance supérieure ce sont des tatouages qui souvent faits sur l’épaule, le ventre, la hanche, le bas du dos, la cuisse, la cheville, et plusieurs autres parties du corps, sont généralement facile à recouvrir d’un vêtement. Traditionnellement faits à l’encre noire avec des lignes épaisses, des pointes et finitions tout en courbes avec des motifs entremêlés, le tatouage tribal femme peut contenir des couleurs afin de l’adoucir et de le rendre plus féminins. On peut aussi utiliser des lignes plus fines pour les réaliser ou réduire la taille du tatouage dans certaines zones du corps.

Les différents styles de tattoo tribal pour femme

Les tatouages peuvent être personnalisés en ajoutant des initiales. Les motifs en croix sont magnifiques mais ils peuvent être améliorés en ajoutant des fleurs ou des fées. Le tribal papillon est également très apprécié par les femmes car il arrive à mélanger douceur et force en le mélangeant à des symboles tribal.

Les motifs tribal sont très variés et en choisir un n’est pas aisé tant il y en a qui attirent l’attention et séduisent. Mais au delà de l’esthétique, le tatouage tribal femme doit refléter votre personnalité. Choisissez-en donc un qui vous convient parfaitement et mets en valeur des attributs qui vous sont propres. Jetez donc un oeil à notre grille de modèle tatouage femme tribal pour vous inspirer !

Photos de tatouage tribal femme

Tatouage Tribal Femme 3.67/5 (73.33%) 3 votes