Quand on veut choisir un emplacement pour un tatouage, le dos est une des zones qui vient régulièrement à l’esprit. Il est en effet très propice à cet exercice. Présentant un très grande surface, il permet de réaliser les tatouages les plus complexes et les plus impressionnants. Il est commun pour ceux qui choisissent de se faire tatouer un tribal de choisir le dos comme emplacement.

Femme ou homme, le tatouage tribal dos séduit tout le monde

Vu l’essor connu par le tatouage de style tribal, le dos est inévitablement devenu une zone préférentielle pour les y loger. Et en considérant l’étendue de la surface exploitable dans le dos, aussi bien les femmes que les hommes sont très ouverts à un tatouage tribal dos. Les motifs les plus courants dans le dos sont la plupart du temps abstraits, et pourvus de lignes symétriques. Chez le tribal femme généralement ce sont des motifs d’ailes, de papillons, de fleurs ou de fées qui sont très prisés. Ce sont des motifs qui symbolisent la beauté, la grâce, l’évolution, la foi, la sagesse etc. Le choix est fonction de la personnalité du porteur et de ses gouts.

Pour les hommes par contre comme design de tatouage tribal dos, on retrouve généralement des images d’animaux à caractère comme le lion, le tigre, le léopard, la panthère, etc. Des animaux qui représentent la force, le courage, l’agressivité, l’intelligence etc.

Le tribal dos, discret mais efficace

Avec une multitude de choix pour un tatouage tribal dos,on comprend rapidement ce qui attire tant d’adeptes du tattoo à passer la porte d’un salon de tatouage. Mais l’un des avantages les plus remarquables de cette zone est qu’elle est très facile à cacher. Un pull, un t-shirt ou une simple chemise suffise  dissimuler votre tatouage tribal si vous ne voulez par le montrer. Cela peut se révéler très pratique en fonction du lieu ou vous travaillez et de votre entourage direct.

 Photos de tatouage tribal dos

Tatouage Tribal Dos 4.25/5 (85.00%) 4 votes