le tatouage tribal réalisé sur le bras est surement la forme la plus rependue de ce style de tatouage. Au tribal dit « classique », formés de lignes épaisses et noires, s’ajoutent plusieurs autres styles annexes comme les motifs polynésiens ou maoris. Focus sur le tribal sur les bras.

Le tatouage tribal bras, une exclusivité masculine ?

Il est vrai qu’une bonne majorité des personnes qui arborent un tatouage tribal bras sont des hommes. Mais cela ne doit pas devenir réducteur si vous êtes une femme, bien au contraire. Il suffira dans ce cas d’ajouter un peu de féminité à votre tatouage sur le bras en réalisant des lignes fines au lieu de la traditionnelle épaisseur du tribal, ou alors d’y incorporer de la couleur pour casser l’aspect trop viril, ou même pourquoi pas de partir sur des motifs mélangés. Par exemple associer un oiseau, une fleur ou tout autre élément à connotation féminine à votre tattoo tribal bras.

Les hommes, quand à eux, se focaliseront plus sur l’épaisseur des lignes, et si vous devez ajouter d’autres inspirations à votre tattoo pourquoi pas le tribal celtique bras, ou alors partir sur des motifs maori qui renforceront votre côté viril.

Un tatouage tribal bras peut très bien correspondre à un premier tatouage idéal. En effet, le bras étant une zone assez charnue, la sensation de douleur ne vous gênera pas plus que ça, et dans le futur vous pouvez très bien imaginer continuer ce tatouage en le faisant remonter jusque l’épaule, ou en le prolongeant jusqu’aux doigts par exemple. Mais pour mieux vous inspirer, voici une galerie de modèle tatouage tribal bras qui vous donnera surement des idées !

Galerie photo de tatouage tribal bras

Tatouage Tribal Bras 3.40/5 (68.00%) 10 votes